fbpx

Avantages

Professionnel

Vous souhaitez vous joindre à notre équipe et faire une différence au quotidien? Voir nos postes actuellement disponibles ici. Vous ne voyez pas ce que vous cherchez ? Nous sommes toujours intéressés à entendre des candidats exceptionnels. Envoyez votre curriculum vitae et toute information pertinente par courriel à jobs@acfb.org.

Possibilités de stage

Vous recherchez une expérience dans le secteur associatif ? Vous souhaitez un poste porteur de sens et de créativité ? Nous avons une variété de postes de stage, de besoins en compétences et d'engagements de temps disponibles. Les anciens stagiaires ont travaillé avec notre service des bénévoles, les jardins communautaires, le marketing et les relations publiques, ainsi que l'éducation et la sensibilisation, acquérant une formation précieuse et des expériences enrichissantes au cours du processus.

Nous avons une variété d'opportunités de stages disponibles tout au long de l'année. Consultez nos besoins actuels en matière de stagiaires ou pour plus d'informations, envoyez un e-mail HRintern@acfb.org.

Stages en diététique

Nous aidons à éduquer et à inspirer les futurs professionnels de la santé publique et de la nutrition grâce à des partenariats avec des universités et des hôpitaux locaux. Les stagiaires en diététique aident à l'éducation nutritionnelle, à l'évaluation des besoins communautaires et à l'élaboration et à l'évaluation de programmes. Les stagiaires sont acceptés uniquement dans le cadre de stages en diététique accrédités par l'ACEND. Pour en savoir plus sur nos opportunités de stage et de bénévolat, écrivez-nous.

Avantages généreux après 30 jours

Nous apprécions nos employés et sommes heureux d'offrir un ensemble d'avantages sociaux généreux à tous les employés à temps plein après leurs 30 premiers jours d'emploi. Notre forfait comprend :

  • Médical/Dentaire/Vision
  • Assurance vie et AD&D
  • Assurance-vie volontaire supplémentaire (facultative)
  • Assurance invalidité de courte et de longue durée
  • Programme d'aide aux employés (PAE)
  • Congés payés (vacances, maladie, personnel et jours fériés)
  • FSA - Comptes de dépenses flexibles

Bénéfices supplémentaires

  • 401(k) Plan à l'embauche
  • Cotisations de l'employeur au régime 401(k) après quatre-vingt-dix (90) jours d'emploi
Opportunités de s'engager
  • Bâtisseurs d'équipe
  • Équipe de bien-être
X

Benefits

Career Opportunities

Interested in joining our team and making a difference every day? View our current available positions here. Don’t see what you’re after? We’re always interested in hearing from exceptional candidates. Email your resume and any pertinent information to jobs@acfb.org.

Internship Opportunities

Looking for experience in the nonprofit sector? Do you want a position with meaning and creativity? We have a variety of internship positions, skill needs and time commitments available. Past interns have worked with our volunteer department, community gardens, marketing and public relations, and education and outreach, gaining valuable education and rewarding experiences in the process.

We have a variety of internship opportunities available throughout the year. View our current intern needs or for additional information, email HRintern@acfb.org.

Dietetic Internships

We help educate and inspire future public health and nutrition professionals through partnerships with local universities and hospitals. Dietetic Interns assist with nutrition education, community-based needs assessment and program development and evaluation. Interns are accepted through ACEND-accredited dietetic internships only. For more on our intern and volunteer opportunities, email us.

Generous benefits after 30 days

We value our employees and are pleased to provide a generous benefits package to all full-time employees after their first 30 days of employment. Our package includes:

  • Medical/Dental/Vision
  • Life Insurance and AD&D
  • Additional Voluntary (Optional) Life Insurance
  • Short-term and Long-term Disability Coverage
  • 403(b) Retirement Plan
  • Employee Assistance Program (EAP)
  • Paid Time Off (Vacation, Sick, Personal & Holidays)
  • FSA – Flexible Spending Accounts
Opportunities to Get Engaged
  • Team Builders
  • Wellness Team
X