fbpx

Ce que nous faisons

Nous travaillons avec plus de 700 partenaires à but non lucratif, y compris des garde-manger, des cuisines communautaires, des garderies, des refuges et des centres pour personnes âgées, pour distribuer plus de 67 millions de repas à plus d'un million de personnes estimées en situation d'insécurité alimentaire en raison du COVID-1 dans 19 comtés à travers métro d'Atlanta et du nord de la Géorgie.

Nous sommes membre de Feeding America, la principale organisation caritative nationale de lutte contre la faim.

Qui nous servons

Nous travaillons en partenariat avec des garde-manger, des cuisines communautaires, des garderies, des abris de nuit et des centres pour personnes âgées qui reçoivent de nous de la nourriture et des biens. À leur tour, ces partenaires fournissent de la nourriture et d'autres ressources essentielles à plus d'un million de personnes estimées en situation d'insécurité alimentaire en raison de la COVID-1 dans notre zone de service qui souffrent de la faim et de l'insécurité alimentaire.

La nourriture n'est qu'une partie de l'image.

Notre mission est de lutter contre la faim en engageant, en éduquant et en responsabilisant notre communauté. Bien que notre travail principal soit la distribution de nourriture, nos efforts vont bien au-delà. Notre mission est vécue chaque jour en engageant, éduquant et responsabilisant à la fois les personnes dans le besoin et celles qui veulent aider. Qu'il s'agisse de donner de votre temps ou d'aider les gens à trouver la sécurité économique, la banque alimentaire couvre un large éventail d'opportunités pour les gens d'apprendre et de s'impliquer.

Comment ça fonctionne

Nous utilisons plus de 1,700 150 bénévoles par mois, plus de XNUMX membres du personnel, une grande flotte de camions et la plus grande banque alimentaire des États-Unis pour acheter et distribuer de la nourriture et des articles d'épicerie reçus de centaines de donateurs. Nos donateurs comprennent des fabricants, des grossistes, des détaillants, des courtiers, des restaurants, des collectes d'aliments, des agriculteurs et des particuliers. Le produit est facilement accessible par nos agences partenaires. Ils passent leurs commandes en ligne et organisent le ramassage ou la livraison. Une fois que la nourriture arrive à l'agence, elle est distribuée aux familles et aux personnes dans le besoin.

X

What We Do

We work with more than 700 nonprofit partners—including food pantries, community kitchens, childcare centers, shelters and senior centers—to distribute over 67 million meals to more than 1 million people estimated to be food insecure due to COVID-19 in 29 counties across metro Atlanta and north Georgia.

We are a member of Feeding America, the nation’s leading domestic hunger-relief charity.

Who We Serve

We partner with food pantries, community kitchens, childcare centers, night shelters, and senior centers that receive food and goods from us. In turn, these partners provide food and other critical resources for the more than 1 million people estimated to be food insecure due to COVID-19 in our service area who suffer from hunger and food insecurity.

Food is just part of the picture.

Our mission is to fight hunger by engaging, educating and empowering our community. While our core work is food distribution, our efforts extend far beyond that. Our mission is lived out every day by engaging, educating and empowering both people in need and those who want to help. From volunteering your time to assisting people in finding economic security, the Food Bank covers a wide range of opportunities for people to learn and get involved.

How it Works

We utilize more than 1,700 volunteers a month, over 150 staff members, a large fleet of trucks and the largest food banking facility in the United States to procure and distribute food and grocery items received from hundreds of donors. Our donors include manufacturers, wholesalers, retailers, brokers, restaurants, food drives, farmers and individuals. The product is easily accessed by our partner agencies. They place their orders online and arrange for pick up or delivery. Once the food arrives at the agency, it is provided to families and individuals in need.

X